SOLARIS

Le solide – avec face frontale verre en divers coloris

SOLARIS chauffe en dégageant une agréable chaleur rayonnante infrarouge. De plus, cet appareil dispose partiellement d'une propriété de convection lui procurant la puissance thermique la plus élevée au mètre carré parmi tous les modèles de notre assortiment. Il est ainsi particulièrement adapté aux endroits avec peu d'espace disponible pour le montage ou dans des locaux moins bien isolés.

Cet élégant radiateur infrarouge est composé d'un boîtier métallique blanc thermolaqué. Deux plaques de verre reliées sont montées sur ledit boîtier. Le chauffage en lui-même est intégré au verre arrière. Le verre frontal est un élément décoratif disponible en divers coloris.

Pour une utilisation en salle de bain, jusqu'à trois barres à linges chromées brillantes peuvent être montées.

Avantages

  • Entretien facile
  • Élégant et visuellement plaisant
  • Technologie exclusive
  • Modules de commande confortables
  • Agréable chaleur rayonnante
  • Coûts énergétiques moins élevés
  • L'air n'est pas desséché
  • Utilisable également pour sécher les linges
  • Excellente qualité

Variantes de modules de commande

SOLARIS dispose d'un système de raccordement modulaire permettant de brancher très facilement la variante de module de commande souhaitée.

Système VFD – radiocommande

Avec ce système, le récepteur à radiocommande VFD est monté à l'arrière du radiateur. Ceci vous permet ainsi d'utiliser divers thermostats radiocommandés d'ambiance de marque DELTA DORE. En option, le système peut également être relié au système d'automatisation domotique ASTRUM (TYDOM). Il est ainsi tout à fait possible de commander les appareils à distance par Smartphone.

Système VFN – Thermostat sur l'appareil

Avec cette variante, il y a lieu de brancher un thermostat d'ambiance VFN avec affichage numérique de la température. Cela permet de régler la température souhaitée par le biais de la touche +/-. Afin de satisfaire aux exigences de la Directive ErP Écoconception, une passerelle domotique VFN-Gateway par maison/appartement doit de plus être installée en amont. Si la passerelle Gateway est reliée par câble au routeur WiFi, les fonctions du module de commande peuvent être considérablement étendues par le biais d'une appli (Radiateur-SOLARIS) gratuite. Il est ensuite entre autres possible de régler des programmes horaires hebdomadaires et un raccordement Internet permet même la commande depuis l'extérieur.

Système VFE – Connexion filaire

Ce système est prévu lorsque le radiateur infrarouge SOLARIS doit fonctionner avec un thermostat d'ambiance externe à connexion filaire. Tous les modèles de thermostats dits écoconception sont possibles, par exemple le modèle eTOUCH ECO+.