Corps de chauffe pour fenêtres

Individuel et sur mesure

Comparativement aux éléments massifs de construction de l'édifice, les surfaces vitrées possèdent une valeur calorifuge (valeur U) relativement «mauvaise». Ceci est particulièrement le cas pour les vitrages simples et pour les vitraux.

C'est avant tout durant les froids mois d'hiver que les températures basses se font sentir à la surface des grandes surfaces vitrées. Un flux d'air froid descendant s'installe le long des vitrages. Ceci provoque des courants d'air désagréables et la formation de condensation en surface.

Nos corps chauffants pour fenêtres sont efficaces pour résoudre ces deux problèmes. Le flux d'air froid est stoppé et le courant d'air chaud le long du verre empêche la formation de «l'eau de condensation».

Les corps chauffants pour fenêtres sont construits et adaptés par nos soins. Chaque fenêtre possède sa propre forme de construction. Une individualité totale quant à l'allure du corps chauffant est ainsi une évidence. Le couvercle est réalisé selon vos indications. Avec un devant en tôle d'acier de coloris au choix ou en verre.