Radiateurs rayonnants infrarouges PURE

Radiateur rayonnant design à devant en verre de forme bombée

Le modèle HEATSCOPE PURE est un radiateur rayonnant infrarouge élégant à devant en vitrocéramique de forme bombée. Deux éléments chauffants carbone sont fixés à l'intérieur, garantissant une efficacité optimale grâce à la combinaison du réflecteur breveté et de la ventilation à l'arrière. Sa belle forme et l'émission lumineuse discrète font de ce radiateur rayonnant un modèle très apprécié pour le chauffage de zones extérieures abritées du vent, de locaux fermés et dans le secteur de la gastronomie.

Consoles pour montage mural ou au plafond incluses à la livraison

Le modèle PURE est livré avec une console de coloris assorti pour montage mural ou au plafond. Ce radiateur rayonnant est fixé grâce à un rail à clipser. Une rainure au dos du boîtier permet de fixer l'appareil dans le rail. Par le biais d'une articulation pivotante, le radiateur est ensuite positionné précisément à l'angle correct pour fournir le rayon chauffant souhaité.

Commande

Ce radiateur rayonnant dispose de deux interrupteurs basculants sur l'appareil, permettant d'enclencher les puissances de chauffe suivantes: On/Off, 1200 W ou 2400 W. Le câble d'alimentation de cet appareil est monté de façon à permettre également un enclenchement par le biais d'un interrupteur externe.
Lorsque le radiateur rayonnant est utilisé pour le chauffage de locaux fermés, un module de commande adéquat satisfaisant aux exigences de la Directive ErP Écoconception doit être installé. Par exemple un thermostat d'ambiance à horloge et à timer de type eTOUCH HYBRID.

SMARTBOX

Le modèle PURE peut également être commandé par le biais d’une SMARTBOX via télécommande IR.

À monter tout simplement entre l’alimentation électrique et le raccordement du radiateur rayonnant et déjà PURE peut être enclenché et déclenché grâce à la télécommande IR jointe HEATSCOPE, sa puissance réduite à 50% ou à nouveau augmentée complètement à 100%.

Avantages

  • Devant noir ou blanc de forme bombée
  • Verre céramique industriel High Performance SCHOTT NEXTREMA
  • Boîtier aluminium à revêtement noir ou blanc
  • Corps de chauffe double carbone de grande efficacité énergétique placés directement derrière la face bombée en verre
  • Système chauffant par réflecteur breveté à partie arrière ventilée
  • Lumière visible: < 300 lumen
  • Puissance maximale en 20 secondes
  • Indice de protection: IP65
  • Montage horizontal & vertical
  • Nécessite uniquement un support de montage