Aération douce

Des exigences en constante augmentation en matière d'efficacité énergétique des bâtiments conduisent à une enveloppe de bâtiment hermétique.

Afin d'éviter les dégâts dus à l'humidité et à l'apparition de moisissures, une aération régulière est indispensable. Un système d'aération de l'appartement avec récupération de chaleur est alors inévitable.

Les appareils d'aération douce de MELTEM procurent confort, permettent de réduire le bruit, éliminent l'air vicié et fournissent un environnement favorable aux personnes allergiques.

Ce système ne requiert pas de réseau de conduites et il est ainsi très simple à planifier, vite installé, fonctionne de façon hygiénique et demande peu d'entretien.

Le M-WRG est le choix judicieux pour les fans d'air frais et pour les maîtres de maison attachant de l'importance à la consommation d'énergie et à l'écologie.

Articles

Avantages

Les appareils d'aération douce de pièces individuelles MELTEM procurent confort, permettent de réduire le bruit, éliminent l'air vicié et fournissent un environnement favorable aux personnes allergiques. C'est un choix judicieux pour les fans d'air frais et pour les maîtres de maison attachant de l'importance à la consommation d'énergie et à l'écologie.

Questions et réponses (FAQ)

Réponses aux questions posées le plus fréquemment

Gamme d'appareils M-WRG

Les appareils de la gamme M-WRG ont fait leurs preuves depuis des années.

Gamme d'appareils M-WRG-II

Les appareils de la gamme M-WRG-II sont des modèles développés à partir de la gamme M-WRG ayant elle-même fait ses preuves depuis de nombreuses années. Le taux de récupération de chaleur peut aller jusqu'à 94%. Les dimensions de ces appareils sont un peu plus petites et un échangeur de chaleur à enthalpie est également disponible en option.

Commande de filtres de rechange

Formulaire online pour commande de filtres de rechange pour les appareils des gammes M-WRG et M-WRG-II