Radiateur infrarouge TEC

Radiateur dimmable pour l'extérieur, avec appli via Bluetooth

Cet élégant modèle de radiateur rayonnant outdoor à interface Bluetooth peut être commandé par le biais d'un Smartphone ou d'une tablette (iOS, Android). La livraison comprend de plus une télécommande permettant une commande à distance conventionnelle.

Le radiateur rayonnant infrarouge TEC2000 est de fabrication haut de gamme, très robuste et résiste aux intempéries. Le boîtier métallique est blanc (RAL 9016) verni et dispose d'une grille de protection. Le modèle TEC2000 à 80 pourcent de part de lumière rouge en moins (ULTRA LOW GLARE) et à puissance de 2,0kW dispose d'un rayonnement thermique d'env. 14–16m2.

Ce radiateur infrarouge peut être facilement installé sous des marquises, des avant-toits, mais également dans des zones extérieures non abritées; son indice de protection IP67 lui permet de résister même aux plus fortes intempéries. 
Le radiateur rayonnant infrarouge TEC2000 est disponible en blanc mat (RAL 9016). D'autres coloris sont livrables sur demande.

Commande

Le module de commande intégré à l'appareil permet d'enclencher, de varier et de déclencher le radiateur rayonnant en appuyant une ou plusieurs fois sur la touche.

Vous disposez également des mêmes possibilités avec la télécommande infrarouge incluse à la livraison.

En cas d'utilisation d'un Smartphone, vous pouvez régler à souhait le rayonnement thermique de 25 à 100% par le biais d'une appli BURDA PERFTECTCLIME). De plus, vous avez la possibilité de régler confortablement les heures de déclenchement et le degré d'inclinaison du radiateur rayonnant.

 

ULTRA LOW GLARE

Chaleur effective immédiate dans une ambiance incomparable de lueur des bougies. Grâce à la technologie innovante ULTRA LOW GLARE, une nouvelle génération de tubes rayonnants chauffants a été développée. Ces modèles possèdent un revêtement double et le rayonnement lumineux est réduit jusqu'à 80 pourcent.

Montage et accessoires

Un nouveau système de montage rapide garantit un montage simple du radiateur rayonnant à la paroi ou au plafond. Veillez à ce que l'appareil soit monté au minimum à une distance d'au moins 2,1m du sol.

La distance entre la grille de protection et les objets inflammables (p.ex. rideaux), les parois et les autres éléments de construction doit être au minimum de 1,5m.

Avantages

  • Commande par appli via Smartphone possible
  • Télécommande infrarouge incluse
  • Tubes à part lumineuse rouge fortement réduite
  • Indice de protection: IP67 (résiste aux intempéries)
  • Sans émission
  • Silencieux et inodore
  • Design élégant