Sonde ponctuelle TT-Mini-Probe

Détecte les liquides à conduction électrique

Le modèle TT-MINI-PROBE est une solution avantageuse pour détecter les fuites situées à l'endroit le plus profond.
Mini-Probe réagit aux liquides à conduction électrique et ce modèle est compatible à tous les autres câbles détecteurs et appareils de mesure TRACETEK.

TT-MINI-PROBE est fabriqué en matériaux résistants à la corrosion et résiste à une vaste palette de produits chimiques. Le détecteur est équipé d'une fiche métallique standard (-MC), des câbles détecteurs TT-3000, TT-5000 ou TT-5001 et peut être raccordé directement à ces détecteurs et câbles de raccordement.
Équipé d'un adaptateur TT-ADAPTER-M/PC-F/MC, le TT-MINI-PROBE est également compatible aux détecteurs et aux câbles de raccordement de la série TT-1000.

Le TT-MINI-PROBE est utilisé au bout d'un tronçon détecteur au lieu d'une terminaison.
Lorsque le tronçon détecteur doit se poursuivre, le TT-MINI-PROBE doit être monté à une dérivation en T (TT-MBC-MC-BLK ou TT-MBC-PC avec adaptateur).

Les TT-MINI-PROBE isolés peuvent être raccordés directement à une unité d'exploitation avec un câble de raccordement (TT-MLC-MC ou TTMLC- PC avec adaptateur), mais une résistance de type limitateur de secteur, dérivation en T ou câble détecteur (petite longueur) doit toutefois être enclenchée au préalable.

Le fonctionnement du TT-MINI-PROBE doit être surveillé en permanence, tout comme les câbles détecteurs. Des dégâts au TT-MINI-PROBE sont immédiatement constatés par les unités d'exploitation et annoncés en tant que «Défaut». TT-MINI-PROBE détecte les points de fuite lorsque moins de 3 mm de la pointe détectrice entrent en contact avec un liquide (à conduction électrique). La pointe détectrice peut être montée dans n'importe quelle position afin de permettre une optimisation de la détection des fuites.