Câble détecteur TT1000

Détecte les fuites d'eau

Les câbles détecteurs TRACETEK 1000 localisent l'eau à n'importe quel endroit le long du câble. Combiné à un module de détection et de localisation TRACETEK, le système est en mesure de détecter une fuite d'eau, de déclencher une alarme et d'indiquer l'emplacement exact de la fuite détectée.

Surveillance de grandes surfaces

Les câbles détecteurs TRACETEK 1000 permettent une surveillance totalement fiable et sur une grande surface des potentielles fuites dans des bâtiments. Le câble détecteur est disponible dans un grand choix de longueurs et permet ainsi d'être adapté aux conditions des divers lieux d'utilisation.

Applications multiples

Le câble détecteur TRACETEK TT1000 est livré avec des connecteurs plastiques préinstallés, permettant un montage rapide par simple branchement. Le câble est adapté à de multiples utilisations. Par exemple pour la pose dans les faux-planchers de locaux ordinateurs, centrales téléphoniques, locaux techniques, conduites, centrales électriques à basse tension, locaux de stockage, réservoirs, etc.

Le câble détecteur se distingue par sa flexibilité, par un petit diamètre ainsi que par sa légèreté, permettant un montage facile. Le concept unique en son genre garantit un séchage rapide du câble.

Technologie d'avant-garde

La technologie développée par RAYCHEM de polymère conducteur est utilisée dans la construction des câbles détecteurs. Dans un support en fluoropolymère sont insérés deux fils détecteurs gainés de polymère conducteur, un signal de retour et une surveillance de rupture de fil. Le fonctionnement en continu du câble est surveillé en permanence par un module d'alarme. Le câble ne présente aucun élément purement métallique, il est résistant à la corrosion et aux taches, réutilisable et sèche rapidement.