Radiateurs infrarouges HEATSCOPE SPOT & VISION

Moins de lumière et plus de chaleur

Radiateurs infrarouges pour montage horizontal au plafond ou mural. Un type de radiateur idéal à l'intérieur et pour zones extérieures recouvertes d'un toit et protégées du vent. Grâce à l'agréable chaleur rayonnante à effet ciblé et générée rapidement, ces appareils sont idéalement adaptés pour le chauffage de terrasses protégées du vent, pour jardins d'hiver, zones wellness, salles de bains, garages et cours intérieures couvertes. 

Les deux modèles HEATSCOPE suivants sont disponibles:

HEATSCOPE SPOT

pour zones ouvertes, plus exposées au vent

  • La grille de protection à lamelles empêche efficacement la diffusion de la lumière émise.
  • Radiateur rayonnant infrarouge à lumière limitée en zone ondes moyennes infrarouges directes (IR fast mid wave)
  • Adapté pour zones extérieures recouvertes plus exposées au vent, d'utilisation commerciale et privée telles que p.ex. terrasses couvertes, balcons, zones fumeurs ou pour la gastronomie en plein air
  • Hauteur d'installation recommandée: 1,80 à 3,00 mètres

HEATSCOPE VISION

pour locaux semi-ouverts, surfaces et terrains

  • Radiateur rayonnant infrarouge à émission lumineuse nettement réduite en zone ondes moyennes infrarouges (IR mid wave)
  • Adapté pour une utilisation raffinée en privé et dans le secteur commercial en zones extérieures couvertes et protégées du vent, telles que terrasses semi-ouvertes, zones extérieures et loggias couvertes
  • Hauteur d'installation recommandée:1,80 à 2,50 mètres

Directive ErP Écoconception

Si les radiateurs rayonnants sont utilisés pour le chauffage de locaux fermés, un module de commande adéquat satisfaisant aux exigences de la Directive ErP Écoconception doit être installé. Par exemple un thermostat d'ambiance à horloge et à timer de type eTOUCH HYBRID.