LAVA PLUG & PLAY 2.0

Le système flexible pour tous les LAVA 2.0

Une régulation moderne, ponctuelle et précise est la clé en matière d'économie de coûts d'exploitation et afin de ne pas gaspiller une énergie précieuse. Les diverses versions du chauffage infrarouge design LAVA combinées au thermostat adapté offrent la solution idéale répondant à chaque exigence individuelle. Grâce au nouveau système de raccordement PLUG & PLAY, vous pouvez adapter en tout temps votre radiateur infrarouge design LAVA à vos exigences personnelles. Vous pouvez ainsi décider après-coup d'équiper un modèle standard avec un thermostat ou avec un récepteur radiocommandé.

Tous les chauffages infrarouges LAVA 2.0 sont livrés en standard sans régulation, avec un câble de raccordement à fiche et un interrupteur ON/OFF. Ils sont ainsi prêts à être installés pour que le radiateur soit commandé par un thermosat externe à connextion filaire.
Si cette version n'est pas souhaitée, un récepteur radiocommandé LAVA-F, un thermostat LAVA-R ou un timer LAVA-T peut être installé par le biais du système de raccordement PLUG & PLAY (IP65).

LAVA-R: le thermostat intégré

Tous les LAVA 2.0 peuvent être équipés par un thermostat spécialement développé pour les radiateurs infrarouges. Le thermostat règle la température ambiante et optimise la température en surface du LAVA. De plus, la température en surface peut être limitée par le biais d'un interrupteur à 60 °C, p.ex. dans les chambres d'enfant et les salles de bains. La plage de température réglable est de 5 à 35 °C. Le thermostat LAVA-R peut être fixé facilement à tous les LAVA 2.0 à l'aide d'un système de raccordement. Si votre chauffage infrarouge design LAVA est combiné au système d'automatisation domotique eNEXHO, il est même possible de le faire fonctionner à distance très confortablement par Smartphone ou tablette depuis là où vous vous trouvez, aussi en déplacement.

LAVA-T: le timer

Tous les chauffages infrarouges LAVA 2.0 peuvent être équipés d'un timer développé spécialement pour une utilisation temporaire. Après enclenchement du timer, l'appareil chauffe durant 2 heures à pleine puissance et se déclenche ensuite à nouveau automatiquement. Une nouvelle pression sur l'interrupteur permet de déclencher prématurément le timer en tout temps. Le LAVA-T peut être fixé très facilement à tous les LAVA 2.0 grâce au système de raccordement.

LAVA-F: Simplement à radiocommande

Les thermostats radiocommandés évitent de devoir effectuer de fastidieux travaux de planification et de montage du raccordement et permettent une installation facile des radiateurs. Le récepteur à radiocommande LAVA-F est rapidement branché à tous les types de LAVA 2.0 à l'aide du système de raccordement. Le récepteur est commandé par le thermostat radiocommandé SKY-RFU-02 (à commander séparément) pouvant commander jusqu'à 10 récepteurs radiocommandés LAVA-F.

Thermostats à connexion filaire

Idéal pour les nouvelles constructions et pour les rénovations, comme p.ex. lorsque d'anciens poêles à accumulation qui étaient commandés par thermostat d'ambiance doivent être changés. Les thermostats d'ambiance sont disponibles en multiples et diverses versions.