Plaque chauffante pour pieds PTXS

Plus jamais de pieds froids

Avoir froid aux pieds est non seulement désagréable, mais en cas de longues périodes continues réitérées, en plus de rhumes et raideurs, cela peut également provoquer des maladies rhumatismales occasionnant des troubles à long terme.

Le tapis chauffant pour les pieds peut être utilisé à divers endroits, ne nécessite aucune construction, tout en étant d'une grande efficacité.

La plaque chauffante pour pieds en caoutchouc est robute, sûre et antidérapante. Elle a été conçue pour des environnements secs ou humides à température au sol entre 0 à 10 °C.
Pour le chauffage local de places assise ou debout à l'intérieur ou pour des zones abritées à l'extérieur (non résistant aux U.V.). Par exemple pour lieux de travail, devant des établis, pour stands de vente, dans des bureaux d'expédition ou des containes, etc. La plaque se pose sur sol plat et doit être raccordée à une prise 230V.

Chaque plaque possède un couplage permettant de relier jusqu'à 5 plaques. Des températures en surface d'env. 35–45 °C (selon le support) évitent les pieds froids et procurent un confort agréable. La plaque chauffante est entièrement étanche et peut sans problème être placée dans un environnement humide. Elle peut être uniquement utilisée sur une surface difficilement inflammable.

Avantages

  • Plaque chauffante ergonomique – ménage les articulations en cas de station debout prolongée
  • Plaques à relier jusqu'à une longueur d'env. 5m (8 p. par fusible 16A)
  • Sûre, antidérapante
  • Nettoyage simple et facile
  • Classe de protection incendie B1
  • Résistante aux acides et aux acides lactiques