Système

Aération douce de pièces individuelles M-WRG

Les appareils d'aération douce de pièces individuelles M-WRG sont des installations de ventilation sans système de conduites. Ils permettent automatiquement une ventilation et une aération idéales des pièces. La chaleur de l'air ambiant vicié est reportée à l'air fourni par un échangeur thermique. Des filtres haut de gamme éliminent pollen et poussière fine de l'air neuf et procurent ainsi air frais et propre dans les pièces d'habitation.

Des canalisations et des tuyaux avec silencieux servant à la répartition de l'air, comme cela est nécessaire pour les appareils de ventilation centralisés, sont superflus. Ceci facilite considérablement la planification et l'installation.
Grâce à de multiples possibilités de montage, ces appareils de ventilation de pièces individuelles sont adaptés aux types de constructions les plus divers.

Ces appareils peuvent être installés en montage apparent, encastré et dès maintenant également entièrement intégrés à la paroi.

Lors de la rénovation de bâtiments, où il n'y a souvent pas suffisamment d'espace pour un réseau supplémentaire de distribution, l'appareil mural pour pièces individuelles de MELTEM est la solution idéale.

La quantité d'appareils nécessaire dépend du nombre de personnes et de la taille des pièces à ventiler. Dans la plupart des cas, un seul appareil suffit par pièce.

Il est possible d'installer des appareils dans toutes les pièces; également dans les cuisines, les salles de bains ou les WC. Une deuxième pièce peut être simplement raccordée par le biais d'un canal plat de ventilation.
La personne utilisatrice peut régler la puissance de ventilation souhaitée individuellement pour chaque pièce, soit directement sur l'appareil ou par une télécommande.