Cartouches de chauffage électriques

Modules de commande pour fonctionnement électrique

Divers modules de commande sont à disposition. Effectuez votre choix selon vos exigences.

Caractéristiques des divers appareils de régulationMOA BLUEMOAFKSWFC
Régulation en continu de la température  ××
5 niveaux de chauffe (température du radiateur)××  
Fonction boost (timer)××××
Programmation journalière et hebdomadaire par appli× 1) 
Programmation journalière et hebdomadaire sur l'appareil   ×
Appareil de réglage sur le radiateur××××
Régulation de la température ambiante2) ××
Régulation de la température du radiateur (fonction sèche-serviettes)××××
Version blanche××××
Version chromée×   

 

1) Régulation avec appli par Bluetooth prévue pour le 2e trimestre 2019
2) Commutation par appli

Cartouche de chauffage électrique FKS

Se visse à droite ou à gauche (modification de l'appareil) dans le tube collecteur. Le sélecteur rotatif permet de choisir la température ambiante ou du radiateur. Une LED indique l'état de fonctionnement par changement de coloris. Possibilité de commutation de la régulation de la température ambiante à la fonction uniquement chauffage de linges, fonction boost (60 minutes à pleine puissance), interrupteur On/Off, affichage de fonctionnement (Chauffer, Off, Booster), régulation de la température en continu, câble d'alimentation de 1,2m à fiche de type 12.

  • Indice de protection: IPX4
  • Coloris: blanc

Cartouche de chauffage électrique WFC

Ce tube chauffant se situe à gauche ou à droite dans le tube collecteur du radiateur. La cartouche de chauffage se raccorde par câble à la prise murale avec récepteur intégré. L'appareil de réglage peut être positionné librement dans la pièce et règle le radiateur de salle de bain par radiocommande.
Appareil de réglage avec affichage LCD, régulation de la température ambiante aux niveaux chauffage et abaissement à intervalles programmés, fonction chauffage de linges indépendamment de la température ambiante et du moment de la journée selon intervalles programmés, fonction boost (30 à 120 minutes réglables), affichage de la fonction (Température ambiante, Programme, Jour de la semaine, Heure), touche absence (p.ex. vacances), touche présence (p.ex. jour férié).

  • Indice de protection prise: IPX4
  • Coloris: blanc

MOA BLUE

Se visse à droite ou à gauche dans le tube collecteur du radiateur.
Les touches sur le boîtier permettent un réglage simple de la température du radiateur, l'enclenchement et le déclenchement du chauffage et l'activation de la fonction  timer. Le timer permet d'utiliser n'importe quel niveau de température durant 2 heures. Ensuite, la cartouche chauffante commute à l'état préalable. Des LED affichent le niveau de température sélectionné et le niveau de température actuel.
L'appli gratuite par Bluetooth vous donne accès aux fonctions étendues de la régulation. Vous avez ainsi la possibilité de commuter sur régulation de la température ambiante. Naturellement, les heures de commutation sont programmables à volonté et une fonction timer étendue est disponible.
En cas de coupure de courant, la dernière programmation sera sauvegardée. Ceci permet l'utilisation conjointe d'autres éléments de commande, comme p.ex. une horloge ou un système de gestion centralisé. Livraison avec 2m de câble d'alimentation à fiche de type 12.

  • Température du radiateur: 30–60 °C
  • Température ambiante (par appli): 15–30 °C
  • Tension: 230V
  • Indice de protection: IPX5
  • Coloris: blanc et chromé

MOA

Idéal si le radiateur est utilisé comme sèche-serviettes. Se monte à droite ou à gauche dans le tube collecteur du radiateur, touches de sélection de 5 niveaux de chauffe différents. Touche pour fonction On/Off et une autre touche pour activation de la fonction timer. Ceci permet d'utiliser n'importe quel niveau de température durant 2 heures. Ensuite, la cartouche chauffante commute à l'état préalable. Des LED affichent le niveau de température sélectionné et le niveau de température actuel. Livraison avec 2m de câble d'alimentation à fiche de type 12.

  • Température du radiateur: 30–60 °C
  • Tension: 230V
  • Indice de protection: IPX5
  • Coloris: blanc